12 éme EDITION DE LA SEMAINE ECOLE ENTREPRISE- 2015

12ème édition de la Semaine Ecole Entreprise - 2015

Dans le cadre de la 12ème édition de la Semaine Ecole Entreprise qui se déroule du 16 au 21 novembre 2015, le MEDEF Martinique et l’académie de la Martinique soutenus par leurs partenaires, l’ ADEME, le Parc Naturel Régional, l’Association Entreprise & Environnement et ECOKAI se mobilisent sur l’ensemble du territoire pour renforcer le dialogue entre enseignants, chefs d’établissement, entreprises et élèves.

Cette année, le thème retenu est " Développement durable : les métiers bougent et innovent "

Des actions d’envergure seront organisées tout au long de la semaine, au sein des établissements de formation et des entreprises.

Ces nombreuses manifestations organisées en lien avec le monde professionnel sont notamment destinées à développer chez les jeunes le sens de la créativité, le goût du projet et l’esprit d’initiative, considérés comme autant d’éléments clés pour leur réussite.

Ci-joint, le programme détaillé et le flyer de la Semaine Ecole Entreprise 2015.

Source : MEDEF Martinique.