Collecte de dons : remise des Prix du Lycée Acajou II

Pour la 4ème année consécutive, le lycée Acajou II organise, le vendredi 26 juin 2015 au Grand Carbet, son opération « La remise des prix du Lycée Acajou II ». Une opération qui a pour but de valoriser les résultats des élèves les plus méritants.

Dans le cadre de notre partenariat avec ce lycée, le Medef Martinique sollicite votre aimable collaboration.
Nous nous voulons sensible aux progrès et à la réussite des jeunes qui restent enthousiastes dans leurs études, eux qui certainement, feront partie de l’élite de demain dans notre pays.

Afin de récompenser leurs efforts et leur recherche d’excellence, nous aurions besoin de votre appui pour mener à bien cet évènement qui revêt un aspect prestigieux auprès des lauréats.

Vous trouverez ci-dessous, des exemples de cadeaux mais tous vos dons, quels qu’ils soient, seront les bienvenus. Nous faisons surtout appel à votre imagination pour honorer le travail de ces élèves méritants.

Ordinateurs – smartphones - consoles de jeux – appareils photo – mini caméra – tablettes – clés USB – forfaits code – forfaits permis – bons d’achats (magasins de sport, librairie, autres) - voyages – cartes ciné pass – encyclopédies électroniques – pass jeunes (sport, détente, autres) – montres – bijoux – billets (concert, théâtre) – restaurants – cosmétiques – esthétiques – spa – jeux de société – vélos (VTT) – abonnements (câbles, portables, autres)…………..

Ces dons - qui peuvent être bien entendu en nature ou pécuniaires - sont déductibles des impôts, il vous sera remis un certificat à cette occasion.

Enfin, ce prix sera aussi l’occasion de faire connaître votre entreprise auprès de ces jeunes et leur famille.

Nous remercions donc les entreprises désireuses d’encourager notre jeunesse, de n’hésitez pas à nous préciser d’ores et déjà leur intention de dons par retour de mail (fabienne.joseph@medef-martinique.fr).

Nous vous remercions d’avance pour votre générosité et restons à votre disposition pour récupérer, si vous le souhaitez, les dons.

MEDEF Martinique.