IFRECOM, présente son catalogue de formations "entreprises" 2015/2016.

L’IFRECOM (Institut de Formation Régional des Experts-comptables et Commissaires aux comptes) fort de ses 17 années d’expérience, a su répondre aux obligations de formations des experts comptables, des commissaires aux comptes et de leurs collaborateurs.

Pour la première fois de son existence, l’ IFRECOM souhaite accompagner et soutenir les Entreprises dans leurs activités en proposant 20 formations dans les domaines de la comptabilité, fiscalité, social, juridique, management à destination des Directeurs Administratifs et Financiers, Responsables Administratifs et Financiers, chefs d’entreprises, Gérants d’association, Responsables RH,…

Dans le contexte de la nouvelle réforme de la formation, IFRECOM se mobilise pour vous accompagner dans la conception de vos plans de formation et la mise en œuvre du compte personnel de formation de vos collaborateurs afin d’actualiser et de développer leurs compétences.

Grâce à son réseau de formateurs de renom et à la qualité de ses formations, l’IFRECOM a pour ambition d’être au cœur de vos problématiques de formations et de placer l’Homme au cœur de l’organisation.
Ci-joint, le catalogue de formations.

MEDEF Martinique.