
Le Medef Martinique a participé avec fierté au Festival UNIQUES, organisé à l’Institut Martiniquais du Sport (IMS), un évènement inédit en Martinique, consacré à la valorisation de tous les talents, à l’égalité des chances et à l’inclusion professionnelle.
Porté par une large coalition d’acteurs, France Travail, Collectivité Territoriale de Martinique, L’APEC, les Missions Locales, Cap Emploi et bien d’autres partenaires - Le Festival UNIQUES a réuni entreprises, jeunes, chercheurs d’emploi, organismes d’accompagnement et structures d’insertion dans un esprit résolument tourné vers le dialogue, la rencontre et l’action concrète.
Ensemble pour un emploi accessible à tous
Convaincu que la diversité est une richesse pour le monde économique, le Medef Martinique se mobilise aux côtés de ses partenaires pour favoriser l’accès à l’emploi, lutter contre les discriminations et valoriser chaque parcours.
Être présent à ce festival, c’est aussi affirmer notre volonté de construire une société plus inclusive, où chaque personne, quel que soit son profil, puisse trouver sa place et exprimer son potentiel.
Lien post LinkedIn : https://www.linkedin.com/feed/updat...