Le MEDEF Martinique fait sa mue

Le magazine Interentreprises consacre un article au MEDEF Martinique relevant que "l’organisation patronale va à la rencontre des syndicats et veut travailler avec tous pour construire une stratégie efficace. "

"Comme je l’avais annoncé au moment de ma prise de présidence du Medef Martinique, je suis allé à la rencontre de tous les syndicats de salariés. Excepté la CGTM-FSM tendance Joachim-Arnaud, tous ont répondu à nos invitations à la Maison des Syndicats", déclare Philippe Jock, qui dirige cette organisation patronale depuis Septembre dernier. De part et d’autres, les échanges ont été francs, directs et courtois.
Des points de convergence ont été définis, tels la formation des jeunes et la nécessité de développer l’apprentissage : "Sur ce dernier point, nous avons fait observer à nos partenaires sociaux que l’un des freins à son développement est ...> Lire l’article d’Interentreprises