Liste MEDEF/CGPME : le programme et les membres

La liste d’Union « Ensemble pour le Développement », conduite par Manuel Baudouin, a été mise au point dans la perspective des élections consulaires 2010. Elle se compose de 35 membres, provenant des rangs de la CGPME et du MEDEF. Elle correspond à la démarche annoncée par les deux Présidents respectifs, Alexandre RICHOL et Cyril COMTE, lors de la Conférence de Presse du 12 octobre dernier.

18 mois après les événements du 5 février, les deux Syndicats d’entreprises les plus représentatifs de
Martinique ont souhaité opérer ce rapprochement pour parvenir à une gestion concertée de l’Institution consulaire. Tout en respectant la personnalité de chacun des deux Syndicats, cette démarche vise à s’appuyer sur les éléments de convergence du monde des employeurs, pour installer l’entreprise dans le paysage institutionnel de notre Ile.

Découvrez ci-dessous le programme de la liste présenté à la presse ainsi que les membres des différentes catégories.