Rencontre des Entrepreneurs de France (#LaREF24)

Le Mouvement des entreprises de France a le plaisir de vous annoncer la tenue de la Rencontre des Entrepreneurs de France (#LaREF24), le premier événement de la rentrée économique.

Dates : 26 et 27 août 2024
Lieu : Hippodrome de Paris Longchamp

Points forts de cette sixième édition :

Les adhérents à l’honneur :

Village dédié : Un espace spécialement conçu pour les MEDEF territoriaux et les fédérations, au cœur de l’événement.

Dynamisme régional : Mise en valeur des réussites des territoires et des fédérations dans les contenus.

Temps de convivialité : Valorisation des régions à travers divers moments de rencontre.

Services aux adhérents : Offres spéciales pour les membres présents.

Une expérience participant enrichie :

Ergonomie repensée : Des « quartiers » et pôles d’attraction facilement identifiables.

Expériences engageantes : Activités et contenus pour encourager la présence et le trafic dans les espaces partenaires et le Jardin des Adhérents.

Un rayonnement augmenté :

Editorialisation renforcée : Nouvelles stratégies de communication et partage de contenus.

Outils innovants : Création de nouveaux leviers pour une communication efficace et diversifiée.

Nous sommes ravis de vivre ensemble le plus influent événement de la rentrée. Deux journées exceptionnelles autour d’un programme riche, avec des intervenants de premier plan. La REF 24, c’est aussi un village de partenaires fidèles et de nombreuses activités dans une ambiance conviviale.

La réservation est ouverte.

Comme chaque année, le MEDEF Martinique réserve la primeur des invitations à ses adhérents. Profitez-en ! Les réservations s’effectuent en ligne, selon le même processus automatisé.

Ne manquez pas cette opportunité de participer à un événement unique et enrichissant pour tous les acteurs économiques.

Ci-dessous le lien d’inscription :

BULLETIN D’INSCRIPTION

Réserver cette évènement