Retour sur la Formation sur l’Intelligence Artificielle Générative : Un Succès Retentissant

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la formation sur l’Intelligence Artificielle Générative, organisée en partenariat avec le HUB Institute (Digital & Positive Impact Accelerator), a été un véritable succès ! Cet événement, réalisé en collaboration avec Orange et Air Caraïbes, a marqué un tournant dans la manière dont les entreprises locales appréhendent les technologies innovantes.

Objectif de la Formation

Le principal objectif de cette formation était de démystifier l’Intelligence Artificielle Générative et d’intégrer cette technologie dans les pratiques entrepreneuriales locales. À travers des sessions interactives et des études de cas, les participants ont pu explorer les multiples applications de l’IA Générative et comprendre comment cette technologie peut transformer leurs activités.

Résultats et Impact

L’événement a attiré une quarantaine de participants, regroupant à la fois des adhérents et des non-adhérents du MEDEF Martinique. Ces derniers ont eu l’opportunité de se familiariser avec les enjeux, les bénéfices et les défis associés à l’IA Générative. À l’issue de la journée, les participants avaient acquis les compétences nécessaires pour appliquer ces technologies dans leurs contextes professionnels, avec l’objectif de stimuler leur productivité et d’optimiser leurs opérations.

Importance de l’Initiative

Cette initiative s’inscrit pleinement dans les missions du MEDEF Martinique, qui vise à accompagner les entreprises locales dans l’adoption des technologies de pointe. En renforçant leur compréhension et leur utilisation des innovations telles que l’IA Générative, nous contribuons à améliorer leur compétitivité et à les préparer aux défis futurs du marché.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre participation et votre engagement. Restez connectés pour ne pas manquer nos prochaines initiatives ! Abonnez-vous pour être informé des futurs événements et des opportunités de formation à venir.

Lien vidéo LinkedIn : https://www.linkedin.com/posts/mede...