
Le mardi 8 avril 2025, le MEDEF Martinique a eu le plaisir d’assister à la toute première édition de la cérémonie Les Pépites, organisée par le Groupe RCI à Madiana. Un événement fort, destiné à valoriser l’innovation, la résilience et l’impact sociétal des entreprises martiniquaises.
Avec plus de 130 candidatures reçues, cette édition inaugurale a mis en lumière la richesse et la diversité de notre tissu économique. Une soirée empreinte d’émotion et d’espoir, rassemblant entrepreneurs, partenaires et institutionnels autour d’une ambition commune : faire rayonner les talents de notre territoire.
Engagé quotidiennement auprès des entreprises locales, le MEDEF Martinique salue cette initiative qui honore celles et ceux qui, par leur détermination, leur créativité et leur engagement, façonnent l’économie de demain.
Parmi les moments marquants de la soirée, la remise des prix a distingué sept entrepreneurs remarquables dans des catégories reflétant les enjeux clés du monde entrepreneurial :
– Jeune Entrepreneur : Fabien FELIXINE – JOBBIZ
– Innovation et transformation digitale : Alan ABATUCI – ILECO
– Responsabilité Sociétale et Environnementale : Timothée AUGIER DE MOUSSAC – LOKAPHONE
– Capital humain et bien-être en entreprise : Laure-Anne AMBROISINE – ERG’OS PRÉVENTION
– Résilience : Jessie ANTISTE ASSELIE – SYSSINE MA NATURO
– Excellence Caribéenne : Rodolphe MASSAL – AIRLINE TECHNICAL SUPPORT
– Prix Coup de cœur : Christelle BLACONDON – Acise Insertion Environnement
Nous adressons nos plus sincères félicitations à l’ensemble des lauréats, ainsi qu’aux finalistes, véritables ambassadeurs du potentiel entrepreneurial martiniquais.
Un grand merci au Groupe RCI pour cette belle initiative, vitrine inspirante de l’audace, de la solidarité et du dynamisme économique de notre territoire.
Lien post LinkedIn : https://www.linkedin.com/feed/updat...